Discussion de 60 pages minimum !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SUITE
soudain le vieux mossieur se retourna vers orl et lui dit:
"j'ai une idéé!!!
mon petit fils habite dans les hlm d'a coté, je vais lui dire de venir!
il est jeune et rapide, il reussira bien a attraper le chien!!!"
sitot dit sitot fait!
et il virent arriver un jeune homme, qui d'un oeil intelligent compris la situation!!!
"yo, la meuf t'a un blempro avec ton pitt!!!!"
oui, lui repondit orl sous le charme de son baggy taille XXXXXXXXXXXXLL , de sa casquette nike ta mere lui cachant les yeux, et de son teeshirt arborant un tres beau et tres artistique doigt levé!
atta, j'suis meilleur que RAMBO moi zywa!!!
je vais te le cercoin ton barclé!!!!
et, aussi vite que son baggy trop long le lui permettais, il parti a la rescousse du pauvre chat et du chien fugueur!
orl n'en pouvait plus de grattitude!!
ce jeune homme, il etait tellement.........................beau..................sous ses boutons d'acnés et derriere son appareil dentaire!!!
et sa voix en pleine période de mue, c'etait tellement sexy!!
elle failli defaillir mais fut retenue a temps par pépé tchaika et son haleine de phoque!!!!!
a suivre
soudain le vieux mossieur se retourna vers orl et lui dit:
"j'ai une idéé!!!
mon petit fils habite dans les hlm d'a coté, je vais lui dire de venir!
il est jeune et rapide, il reussira bien a attraper le chien!!!"
sitot dit sitot fait!
et il virent arriver un jeune homme, qui d'un oeil intelligent compris la situation!!!
"yo, la meuf t'a un blempro avec ton pitt!!!!"
oui, lui repondit orl sous le charme de son baggy taille XXXXXXXXXXXXLL , de sa casquette nike ta mere lui cachant les yeux, et de son teeshirt arborant un tres beau et tres artistique doigt levé!
atta, j'suis meilleur que RAMBO moi zywa!!!
je vais te le cercoin ton barclé!!!!
et, aussi vite que son baggy trop long le lui permettais, il parti a la rescousse du pauvre chat et du chien fugueur!
orl n'en pouvait plus de grattitude!!
ce jeune homme, il etait tellement.........................beau..................sous ses boutons d'acnés et derriere son appareil dentaire!!!
et sa voix en pleine période de mue, c'etait tellement sexy!!
elle failli defaillir mais fut retenue a temps par pépé tchaika et son haleine de phoque!!!!!
a suivre
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable