c'est monstrueux le pauvre à été gelé
j'espere qu'upsonne va venir t'aider vite et t'apporter quelques réponses sur le pk il mord sans raison...
bon courage
mon chien m'attaque
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 19, 2007 7:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
urga
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site.
j'ai 2 bergers allemands adorables gentils affectueux des femelles
le problème c'est que l'une d'elle est un véritable prédateur pour nos amis les chats. la dernière ballade que nous avons faite avec elle, un pauvre matou qui se promenait dans les vignes y a laissé sa peau...
avec les personnes pour l'instant il n' a pas de problème mais je me demande comment lui enlever cet instinct de chasse
merci
je suis toute nouvelle sur le site.
j'ai 2 bergers allemands adorables gentils affectueux des femelles
le problème c'est que l'une d'elle est un véritable prédateur pour nos amis les chats. la dernière ballade que nous avons faite avec elle, un pauvre matou qui se promenait dans les vignes y a laissé sa peau...
avec les personnes pour l'instant il n' a pas de problème mais je me demande comment lui enlever cet instinct de chasse
merci