[color="blue"][SIZE="5"]Schtroumpfement drole votre sujet... et ben moi aujourd'hui j'ai pas arrété de schtroumpfer partout... et que je te schtroumpfe à droite et que je te reschtroumpfe à gauche.... A force de schtroumpfer partout... j'ai schtroumpfé un rhume[/size][/color]
[color="Blue"][SIZE="6"]A SCHTOUMFFFFFFFF[/size][/color]
Merci
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi j'ai schtoumpfé un rhume !!!
Et aujourd'hui j'ai schtoumpfé sur skype avec la tilou, et meme pas que j'ai eu schtoumpf !!!!
J'etais obligée de schtoumpfer sinon je me serai fait schtroumpfer par la vilaine tilou, qui m'avait deja schtoumpfé un savon avant !!!!
Et aujourd'hui j'ai schtoumpfé sur skype avec la tilou, et meme pas que j'ai eu schtoumpf !!!!
J'etais obligée de schtoumpfer sinon je me serai fait schtroumpfer par la vilaine tilou, qui m'avait deja schtoumpfé un savon avant !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'inquiéte la Tilou c'est une schtroumpfeuse de premiere... Plus tu va la schtroumpfer sur skype plus elle va te faire schtroumpfer en bourique... La solution un p'tit air joyeux....
LA LA LA LA LA LAIRE CHANTE UN AIR JOYEUX....
LA LA LA LA LA LAIRE CHANTE UN AIR JOYEUX....
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Han j'ai echappé au pire en plus !!! Elle a po chanté la bonne du curée !!! pfiou !!!
Si elle me le fait je la bombarde de viens au pays des schtoumpfs petits etres bleu !!!!!!
Si elle me le fait je la bombarde de viens au pays des schtoumpfs petits etres bleu !!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]