Tu voixxxxx Tilou, un peu de culture va rentrer dans la tête des merdzouillettes
Facile les questions j'ai 8/8
Merci
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Lulu pour les compliments alors que ya pas longtemps, on nous traitait de "grosses connes" ! Zont pas vu nos devoirs de philo !!!!
Moi aussi , j'ai un sujet philosophique à traiter dans ma vie et j'y arrive difficilement : "Le deuil d'un animal est-il aussi difficile à faire que celui d'un être humain, est-ce la même chose du moment qu'on est ami ?"...C'est si dur à faire que si je reprends un animal familier, je prendrais un éléphant, au moins les éléphants vivent 70 ans : dans mon jardin de 10 m2, il serait bien et je le promènerais dans mon quartier ; le problème, c'est l'alimentation, ça doit manger beaucoup !
Eh ben oui, celle qui fait pleurer c'est moi, incorrigible !
A+
Juliet
Moi aussi , j'ai un sujet philosophique à traiter dans ma vie et j'y arrive difficilement : "Le deuil d'un animal est-il aussi difficile à faire que celui d'un être humain, est-ce la même chose du moment qu'on est ami ?"...C'est si dur à faire que si je reprends un animal familier, je prendrais un éléphant, au moins les éléphants vivent 70 ans : dans mon jardin de 10 m2, il serait bien et je le promènerais dans mon quartier ; le problème, c'est l'alimentation, ça doit manger beaucoup !
Eh ben oui, celle qui fait pleurer c'est moi, incorrigible !
A+
Juliet
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma tite Lulu, jet envoie les photos de mes terreurs mercredi,
Et puis aillez une tite pensée pour ceux ( efin surtout moi ) qui reprennent le boulot demain
En avant 1ere Lulu je mets une photo de ma Pompon ( à droite sur la photo ) et de Lyla..... Et dernière le petit bout de queue qui pendouille c'est à Nuggets...
Comprends pô, j'arrive plus à mettre de photos directement
Et puis aillez une tite pensée pour ceux ( efin surtout moi ) qui reprennent le boulot demain
En avant 1ere Lulu je mets une photo de ma Pompon ( à droite sur la photo ) et de Lyla..... Et dernière le petit bout de queue qui pendouille c'est à Nuggets...
Comprends pô, j'arrive plus à mettre de photos directement
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]