Je comprend pas, je viens de m'apercevoir que Kanelle avait des vers (y en avait plusieurs dans ses excréments) alors que je l'avais vermifugée le 5/01/07 lorsqu'on était allée chez la véto pour sa galle avec du Stronghold !
Et en plus je l'ai revermifuger ce matin parce que la véto m'avait dit de la vermifuger vers le 10 février avec du Stronghold pour que ça galle parte.
Et elle a quand même des vers !
En plus elle n'a réussie qu'a faire une toute petite crotte, puis elle est partie, puis est retournée à la litière, et là, rien ne voulait sortir !
Elle forçait, elle fesait même des bruits avec sa bouche tellement qu'elle forçait !
Mais rien n'est sortie !
Je comprend pas elle est plus qu'a jours dans ses vermifuges et elle arrive quand même à avoir des vers !
Et c'est quand même inquietant qu'elle arrive pas à faire ses besoins (pipi pas de problème mais caca sa sort pas).
Vers !
Modérateur : NicolasL
Vers !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable