[color="Purple"][CENTER][SIZE="6"]Elles sont ou Lulu et Orl ce soir??????[/size][/CENTER][/color]
C'est vendredi, elles ont pas cours demain, et elles sont pô connectées
[color="RoyalBlue"]Je lance donc un avis de recherche[/color]
[color="DarkOrchid"][CENTER]Recherchons 2 jeunes filles répondant aux doux nom de [color="DarkOrchid"][B]Lulu et Orl [/color]de 16 et 18 ans, une aimant la vache qui rit, la seconde du coca light lemon , elles trimballent surement des nanimaux répondant aux noms de : Skott, Kanelle, Bigoudie et Greta...[/B][/CENTER][/color]
Si vous les voyiez prévenez nous...
Merci bcp
Avis de recherche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avis de recherche
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vois ca elle est meme pô connecté sur msn
Elle ets peut etre dvt son frigo en train de se faire des tartine sde vaches qui rit pour fêter la fin se son bc blanc
Elle ets peut etre dvt son frigo en train de se faire des tartine sde vaches qui rit pour fêter la fin se son bc blanc
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
[color="Purple"][CENTER][SIZE="6"] QUOIIIIIIIIIIIIII elle a un namoureu...[/size][/CENTER][/color]
Nan Nan c'est l'année du bac faut pas qu'elle ailles fricoter...
[color="DeepSkyBlue"]Lulu REVIENT [/color]immediatement mettre ton ti nez ds tes bouquins...
Nan Nan c'est l'année du bac faut pas qu'elle ailles fricoter...
[color="DeepSkyBlue"]Lulu REVIENT [/color]immediatement mettre ton ti nez ds tes bouquins...
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]