Skott n'arrête pas d'en avoir !
A peine j'en retire une, que j'en retrouve une !
Et les tiques ont l'air d'apprécier le sang de Skott, et sa touffe dans le cou !
Elles y sont bien au chaud vu que Skott a les poils longs dans le cou !

Du coup obliger à chaque fois qu'on revient de la promenade de tatter Skott de partout (lui se plaint pas, il s'endort grâce aux massages

Alors des fois ça marche, j'arrive à trouver les tiques dès qu'on rentre de promenade (et il a des tiques quaziment A CHAQUE FOIS !), et des fois j'en loupe, du coup ce soir, en le caressant j'ai retrouver 3 tiques !!!
Heureusement que j'ai la pince à tique, c'est vraiment super pratique, mais bon en attendant, faut déjà touver les tiques dans la touffe de Skott, et c'est pas évident !
Du coup les chats aussi ont droit à leur "tattage" lorsqu'ils rentrent !
Qu'est ce que je peux faire pour empêcher les tiques de s'attaquer à Skott ? Y a un produit qui marche ? Une odeur qui les repousse ?
En plus du coup Skott à chaque endroit ou il y avait un tique, c'est légerement enflée, ça fait un espèce de petit bouton (comme un bouton de moustique) à l'endroit de la morsure, j'ai désinfecter tout ça.
Vous avez des problèmes avec les tiques vous aussi en ce moment, on c'est juste parce que y en a beaucoup vers chez moi ?
Puis maintenant j'hesite à passer dans la forêt pour promener Skott, parce que c'est vrai que quand j'y passe pas il a pas autant de tique, mais ça lui raccourci sa promenade, et dans le coin y a pas d'autres endroits pour le promener, ou alors sur les trottoirs