alors lulu et moi avons envoyé un mail a emilie pour avoir quelques nouvelles, car son absence soudaine nous avait inquiété!
voila la reponse :
Bah ne vous inquietez pas. Simplement je demarre une nouvelle vie.
Ces derniers mois ont ete utilises a finir mes etudes et mon memoire, candidater et passer des entretiens pour des jobs, revenir en France pour les fetes, demarrer mon nouveau boulot, demenager, etc etc. Beaucoup beaucoup de changements dans ma vie (et celle d'Anthonin) ces deux derniers mois. Je suis donc tres occupee mais d'ici deux semaines ca devrait se calmer un peu, du moins je devrais reprendre un peu de temps chaque jour pour surfer sur le forum.
J'espere que tout le monde va bien. Envoie-leur le bonjour de ma part et je reviens vous voir bientot.
Bises a tous
Emilie
des nouvelles d'emilie!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah ben ca fait plaisir de savoir qu'elle va bien !
pis le bouleversement totale de vie tout d'un coup ca m'connais ! alors j'te souhaite bonne chance pour tout ce que tu entreprends !!
ben oui jlm bien émilie ! c'est quand même la premiere personne du forum avec qui j'ai vraiment causé ! celle qui m'a fait m'accrocher à ce forum quelque part !!
bon la beauté de tilou et les deux nez des merdzouilles eblouissaient le paysage bien sur.. mais quand même !
bizoux à la [SIZE="7"][color="Red"]NEZmilie[/color][/size]
pis le bouleversement totale de vie tout d'un coup ca m'connais ! alors j'te souhaite bonne chance pour tout ce que tu entreprends !!
ben oui jlm bien émilie ! c'est quand même la premiere personne du forum avec qui j'ai vraiment causé ! celle qui m'a fait m'accrocher à ce forum quelque part !!
bon la beauté de tilou et les deux nez des merdzouilles eblouissaient le paysage bien sur.. mais quand même !
bizoux à la [SIZE="7"][color="Red"]NEZmilie[/color][/size]
-
- Senior Member