Un nouvel homme est rentré dans ma vie cet apres midi !! Hé oui, moi je le revendique haut et fort !!! J'ai eu le coup de foudre, et reciproquement pour lui !!! Nos regards se sont croisés, et nous sommes repartis ensemble !!!!
Je vous presente le petit homme du nom de Flocon !!
Bon, pourquoi Flocon !?? D'ailleurs la première qui critique son tit nom 'tention !!!
Ba parce que le monstre est blanc, alors au debut j'ai pensé a white, ensuite banquise !!!!! et finalement flocon j'aime bien, je trouve ça moignon !!!
Donc voila lulu est contente, elle a un nouveau protégé qui j'espere va se plaire à la maison !!
Dites bienvenue a Flocon !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dites bienvenue a Flocon !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il est mimi le bonhomme!!!!!
flocon parcequ'il est blanc, waouhhhhhhhhhhhh quelle imagination, j'y aurais jamais pensé!!!
il aurait eté noir, ça aurait ete : noiraud, ombre, nuit, charbon, carbone, black et derivés.........
lulu, lulu, lulu!!!!!!!!!!
ouvre ton esprit et laisse parler ton imagination que diable!
imagine si je suis ton raisonnement !
averell= chocolat
chapka= grisette
jules= grisou
pumba= truc a tache
lulla= meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ulane=nutellette!!!!
mais quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
flocon parcequ'il est blanc, waouhhhhhhhhhhhh quelle imagination, j'y aurais jamais pensé!!!
il aurait eté noir, ça aurait ete : noiraud, ombre, nuit, charbon, carbone, black et derivés.........
lulu, lulu, lulu!!!!!!!!!!
ouvre ton esprit et laisse parler ton imagination que diable!
imagine si je suis ton raisonnement !
averell= chocolat
chapka= grisette
jules= grisou
pumba= truc a tache
lulla= meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ulane=nutellette!!!!
mais quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais euhhh !!!
Bon, je vous dis tout mon raisonnement !!
Au debut je voulais continuer dans les noms de fleurs !! lilas violette et ... ?
Alors pour un p'tit gars j'ai pas trouvé grand chose a part bleuet ! mais bof ça me plaisait pas trop !
Après j'ai pensé a speedy, kiwi ou nougat !! mais finalement c'est flocon et nez super mimi d'abord !!!
Bon, je vous dis tout mon raisonnement !!
Au debut je voulais continuer dans les noms de fleurs !! lilas violette et ... ?
Alors pour un p'tit gars j'ai pas trouvé grand chose a part bleuet ! mais bof ça me plaisait pas trop !
Après j'ai pensé a speedy, kiwi ou nougat !! mais finalement c'est flocon et nez super mimi d'abord !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable