oh zut il était tout mimi!!!
désolée lulu et courage...
Dites bienvenue a Flocon !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lulu ce que tu as décrit chez flocon me rappelle ce qui est arrivé à tous ems hamster au début. Au bout de 2 jours, a chaque fois il devenaient "raides" c'est à dire qu'il marchaient ent itubant comme si leur jambes étaient raides et ils pouvaient plus ouvrir leurs yeux.il avaient très froid aussi quand c'était comme ca, il devenaient bleu de froid alors q'ils respiraient encore, je sais pas si ça a fait ça a flocon mais je comprend ce que tu ressens, moi aussi à chaque fois on pouvaient rien faire et c'était rageant!
Mais tu sais un rien de stress et ces ptites betes font des colliques ou tout l'inverse, une grosse constipation.
Désinfecte bien la cage avant d'en remettre un autre
Mais tu sais un rien de stress et ces ptites betes font des colliques ou tout l'inverse, une grosse constipation.
Désinfecte bien la cage avant d'en remettre un autre