t'inquiete lulu c'est normal faut lui laisser le temps de s'habituer. 48heures après son arrivée tu pourra commencer à lui faire sentir tes doigts. Style mettre la main dans sa cage pis la laisser sans bouger, genre 10 minutes. Pis le refaire assez souvent. Il viendra de lui même te sentir certains sont plus long que d'autres mais bon tous aussi mimi !!!
après quand il aura pu peur de ta main, joins y une friandise dans le creux pis laisse ta main pareil sans bouger, quand il sera dans ta mimine à grignotter, t'auras gagner
allez boujou l'affreuse!
Dites bienvenue a Flocon !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'a vu maryline l'es poilu mon homme hein !!
Psyko nez pas encore été en contact avec flocon, je crois que je lui fais peur !! Il est comme paralysé quand il voit que je l'observe !
Psyko nez pas encore été en contact avec flocon, je crois que je lui fais peur !! Il est comme paralysé quand il voit que je l'observe !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable