a pysco sa me rappelle des souvenir laver le linge a la mains
je me souvient le jour ou j ai pu m offrir ma machine a laver je me suis assise devant et je les regarder tourner
comme sa soulage une machine a laver
j'en ai marre de payer le véto pour rien ! il faut que j'arrete !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vous allez vous foutre de moi mais........... J'ai pris exprès pour pongotte une machine qui s'ouvre par le dessus ! comme ca elle verra po tourner et ca l'intriguera po !! elle essayera pas d'aller s'y planquer ! imaginez jla prend pour un linge sale et je met en route ! roo le stress là et pour de vrai !!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member