alors, je vous explique
hier, lulla est arrivée avec un tit mulot tout mignon entre les crocs!
j'ai voulu le lui enlever, j'y suis d'ailleurs bien arrivée, mais le tit mulot m'a filé entre les doigts et j'ai pas reussi a le rattraper!
lulla, vexée comme un pou que je lui ai enlevé son jouet, s'en est totalement desinterressée!
pas grave me direzvous, la tilou a trois chats, il en reste deux pour l'aider!
sauf que mon pumpum qui etait comme a son habitude affalé comme un sac sur le carrelage en attendant de voler un truc a bouffer, a regardé passé le mulot presque entre ses pattes sans faire le moindre mouvement, a part etouffé un baillement!
bon, il en reste un chat, non??
bein, oui il en reste un!
quand le mulot est passé a proximité de juju, mon juju a eu tellement peur qu'il s'est mis a cracher comme un fou, et il est parti en courant dans le sens opposé du rongeur!
moralité, j'ai depuis hier un mulot en liberté dans la maison, j'ai trois chiens et trois chats, et pourtant je sens bien que le mulot s'apprete a passer une retraite dorée aux frais de la princesse!
je l'ai pas revu depuis hier soir, affaire a suivre!
ya un squatter chez moi!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je te jure que sont devenu les toutous et amtous d'antan qui chassaient les souris.
Maitenant que dalle, ils roupilles
Maitenant que dalle, ils roupilles
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben t'es sure qu'elle était encore en bon état la souris ? Paske entre les crocs de ta tigresse ..
sinon ben tu peux confectionner un piège !!! j'en fais souvent chez moi quand l'un ou l'autre de ma meute s'échappe !!
euh tu prend des bouquins, un seau assez haut, un truc mou au fond du seau que la souris se blesse pas en y tombant, de la bouffe. Après tu met les livres par terre les un sur les autres de façon à faire des petites marches pour la souris, le seau au bout, de la nourriture sur chaque marche et au fond du seau, pis le tour est joué...
En même temps j'suis en train de me dire que mon idée risque pas de marcher chez toi avec tout les zanimaux que tu as.... MDR
Vont tout bouffer à la place de la souris....
Pour la trouver regarde sous tes meubles, elle doit s'y planquer pour pas que tes furieux l'attrape, ou bien dans tes placards quelques part à se goinfrer ....
sinon ben tu peux confectionner un piège !!! j'en fais souvent chez moi quand l'un ou l'autre de ma meute s'échappe !!
euh tu prend des bouquins, un seau assez haut, un truc mou au fond du seau que la souris se blesse pas en y tombant, de la bouffe. Après tu met les livres par terre les un sur les autres de façon à faire des petites marches pour la souris, le seau au bout, de la nourriture sur chaque marche et au fond du seau, pis le tour est joué...
En même temps j'suis en train de me dire que mon idée risque pas de marcher chez toi avec tout les zanimaux que tu as.... MDR
Vont tout bouffer à la place de la souris....
Pour la trouver regarde sous tes meubles, elle doit s'y planquer pour pas que tes furieux l'attrape, ou bien dans tes placards quelques part à se goinfrer ....
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
oui, sauf que t'as pas 6 monstres poilus au milieux de la carpette!
parceque pour attraper une souris, ils sont nuls, mais pour me faire casser la goule en bloquant le passage, c'est les rois ces idiots!
je m'imagine deja courant dans l'appart avec l'egouttoir a patate!
deja que je passe pour une folle dans le village, là j'ai interet a fermer les volets sinon, ils m'enferment direct!!!!
parceque pour attraper une souris, ils sont nuls, mais pour me faire casser la goule en bloquant le passage, c'est les rois ces idiots!
je m'imagine deja courant dans l'appart avec l'egouttoir a patate!
deja que je passe pour une folle dans le village, là j'ai interet a fermer les volets sinon, ils m'enferment direct!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable