Enfin elle est attrapée la sousou !
ya un squatter chez moi!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est une vieille discussion, vous vous dites!!
sauf que ya des nouvelle ou plutot des crottes fraiches!
figurez vous que j'ai decouvert que le coffre inferieur de ma cuisiniere (sous le four) sert de toilettes a la petite bete!
et vu la quantité, je dirais qu'il est bien nourris le saligot!!
donc rebelotte et j'espere 10 de der, je vais essayer de l'attraper sans lui faire de mal, mais avec mes 6 poilus ça va etre coton!!!
qué qu'elle fait la tilou pendant ses vacances????
hein?????
yen a qui chasse le tigre au kenya
moi je chasse le mulot dans ma cuisine!!
chacun ses moyens!!!!!!!
sauf que ya des nouvelle ou plutot des crottes fraiches!
figurez vous que j'ai decouvert que le coffre inferieur de ma cuisiniere (sous le four) sert de toilettes a la petite bete!
et vu la quantité, je dirais qu'il est bien nourris le saligot!!
donc rebelotte et j'espere 10 de der, je vais essayer de l'attraper sans lui faire de mal, mais avec mes 6 poilus ça va etre coton!!!
qué qu'elle fait la tilou pendant ses vacances????
hein?????
yen a qui chasse le tigre au kenya
moi je chasse le mulot dans ma cuisine!!
chacun ses moyens!!!!!!!
-
- Senior Member