Je vois que je ne suis pas la seule a penser qu'il y a de l'amour dansl'air!!!
alors on va faire un tit sondage!
la question est : orl est elle amoureuse?????
a vos claviers!
Sondage: Orl Est Elle Amoureuse?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oulala on va se faire enguirlander
Moi aussi j'imagine sa tête
Elle va rentrer du lycée en chantonnant et en sautillant avec son cartable sur les épaules, faire un bisou à Skott, Kanelle, Bigoudie.
Prendre son goûter avec du coca light Lemon, allumer son ordi pdt qu'elle mange sa tartine de nutella, aller sur le site Animols et là.....elle s'etouffe en voyant nos messages et [color="RoyalBlue"]LE SONDAGE[/color]
pauvre Orl....
Moi aussi j'imagine sa tête
Elle va rentrer du lycée en chantonnant et en sautillant avec son cartable sur les épaules, faire un bisou à Skott, Kanelle, Bigoudie.
Prendre son goûter avec du coca light Lemon, allumer son ordi pdt qu'elle mange sa tartine de nutella, aller sur le site Animols et là.....elle s'etouffe en voyant nos messages et [color="RoyalBlue"]LE SONDAGE[/color]
pauvre Orl....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nous sommes dans la parfaite description que font les livres de l’émoi amoureux à cette période de l'année :
temps doux
bourgeonnement de la végétation
journée qui allonge.... coeur tendre
Le 1e sourire du sexe convoité qui traverse le champ de vision d'une adolescente de 16 ans, ne peut provoquer qu’une accélération cardiaque, une légère sudation des paumes de mains etc.…… en résumé un émoi amoureux…. Chose somme toute ordinaire…..
Oh que c’est doux de tomber amoureux aux printemps…
Donc oui, il est logique que Orl soit amoureuse…. Mais cela ne nous regarde pas.
temps doux
bourgeonnement de la végétation
journée qui allonge.... coeur tendre
Le 1e sourire du sexe convoité qui traverse le champ de vision d'une adolescente de 16 ans, ne peut provoquer qu’une accélération cardiaque, une légère sudation des paumes de mains etc.…… en résumé un émoi amoureux…. Chose somme toute ordinaire…..
Oh que c’est doux de tomber amoureux aux printemps…
Donc oui, il est logique que Orl soit amoureuse…. Mais cela ne nous regarde pas.
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]