c'est que lorsqu'elle vomit il n'y a pas que la fameuse boule de poil. il y a aussi de la nourriture.. et je m'inquiète a savoir si c'est normal.. de plus la boule de poil est assez imposant.. je veut dire par la longue
exusez encore une fois ma paranoia
Julie
p.s: Ah oui et comment fait ton pour savoir qu'elle n'évacue pas??
Besoin d'aide et de renseignements
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si elle ne les ejectes pas, tu le verras au fait qu'elle ne mange plus et a l'absence de selles, et aussi a une baisse de l'etat general!
certains chats, notemment les chats a poil longs, ejectent plus de saucisses de poils que d'autre!
et ça empire au moment des mues!
ils se lavent, ils perdent beaucoup de poils, ils les avalent et les fonts ressortir avec ou sans nourriture, ça depend des chats et des moments!
certains chats, notemment les chats a poil longs, ejectent plus de saucisses de poils que d'autre!
et ça empire au moment des mues!
ils se lavent, ils perdent beaucoup de poils, ils les avalent et les fonts ressortir avec ou sans nourriture, ça depend des chats et des moments!
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 8:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci encore mes amours:)
que de bons conseils je trouve ici.. merci encore maintenant je suis davantage renseignée et beaucoup moins stressée mdr!!
Julie
P.s: elle va super bien , elle court partout , et même qu'elle n'a jamais autant ronronné!! c'est incroyable tout l'amour que ce chat me donne!!! Mais rassurez vous je l'aime autant si non plus.. c'est fou la zoothérapie
Julie
P.s: elle va super bien , elle court partout , et même qu'elle n'a jamais autant ronronné!! c'est incroyable tout l'amour que ce chat me donne!!! Mais rassurez vous je l'aime autant si non plus.. c'est fou la zoothérapie
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable