bin oui, j'avais raison, rien qu'à lire ton dernier message on voit bien qu'elle te domine !!!
si la petite tape ne lui fait rien, donne lui une plus forte, directement passe à la vitesse supérieure, vas-y une bonne fois, et tu n'auras pas besoin de le faire deux fois !! elle est pas bête, elle y réfléchira et aura très bien compris !!
tant que tu peux remets les pendules à l'heure tant qu'il est encore temps. si jamais un jour elle pète les plombs pour une connerie, si en plus c'est avec un enfant, les autorités, les autres ne feront pas de sentiments !!!
Greta et son caractère de cochon !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Greta et son caractère de cochon !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voui elle est assez dominante car on lui a toujours passé ses betises et on sait pas lui dire non. Enfin si quand même ! Quand elle est punie elle comprend, mais elle recommence ses betises.
La ou c'est vraiment embetant, c'est pour la soigner. Car à part ce problème quand elle se met sur le dos elle est vraiment pas mechante c'est un amour.
Je voudrais pas qu'on la vois comme un monstre sanguinaire quand meme !!
Et si j'ignorais simplement quand elle se met sur le dos (car meme quand je fais rien elle reste en position et attend comme une nouille!) et que je la rapelle plus tard pour un calin ??
La ou c'est vraiment embetant, c'est pour la soigner. Car à part ce problème quand elle se met sur le dos elle est vraiment pas mechante c'est un amour.
Je voudrais pas qu'on la vois comme un monstre sanguinaire quand meme !!
Et si j'ignorais simplement quand elle se met sur le dos (car meme quand je fais rien elle reste en position et attend comme une nouille!) et que je la rapelle plus tard pour un calin ??
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable