Bon personne reprend ton idée ma pauvre psyko alors z'le fais !!!
Aujourd'hui Greta a...
... Couru vers moi pour me faire un calin !
... S'est preparée à sortir sa langue pour me faire une lechouille !!
... Etait etonnée quand je lui ai dit "Non po de bisous!"
... A quand même tenté sa chance avec son regard de tite malheureuse !!
... A fait du boudin !!!
... A finalement eu, après quelques bisous qui resteront confidentiels !!! des gratouilles !!
... A voulu m'aider dans mes revisions !
... A decouvert qui etait Charles De Gaulle !!
Aujourd'hui mon chien a...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aujourd'hui mon chien a...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah ça c'est fort probable qu'elle soit plus forte que moi en maths !!
Le petit air malheureux c'est sa tactique, elle tourne la tete avec les yeux de coté comme sur la photo, et d'un coup elle se jette sur moi !!!!!
Le petit air malheureux c'est sa tactique, elle tourne la tete avec les yeux de coté comme sur la photo, et d'un coup elle se jette sur moi !!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable