oui, en effet il s agit du meme chien!
c est bien la le souci!
en gros elle sort d un sacré endroit, donc pas question de l y ramener, autant qu elle s amuse chez nous au lieu d etre ds une mini cage la bas..
mais je me fais pas trop d illusions.
c est un beagle croisé. celui qui est mort etait un shar pei.
je veu bien essayer de l habituer a un vocabulaire, mais comme elle est si petite je suis pas sure qu elle emmagasine tout a la fois, elle est pas encore propre, n accepte pas encore la laisse et reconnait deux mots je crois.
donc entre le soupcon de la maladie de carré(certains cacas mous ou bizarres et elle tousse parfois(et j arrive pas a savoir si elle a vomi, dans le jardin y a une gross tortue et plein de chats passent par la aussi donc ca pourrait etre eux ), elle a un gros abces aussi sur le cote (certainement une reaction aux injections) et la j ai encore regarde son oeil et je crois qu elle va vraiment devenir aveugle.
c est un peu utopique de ma part d avoir pense que peut etre l alimentation ou l homeopathie comme chez les humains

pr la maladie de carré je connaissais les symptomes suivants: toux, puis vomi, les yeux qui coulent, pas d appetit et manque de vivacite, diarrhee et ds la derniere phase, spasmes et mort assez rapide. est ce que c est possible que la cecite en soit un symptome?
bref... c est bien triste ces trafics de m....
en tt cas merci pour vos messages et je vous redonnerai des nouvelles!
en tt cas elle a la peche, c est la seule chose qui nous fait positiver!une vraie chasseuse!!!