vite demain pour savoir !!
dis donc lorca, je raconte des choses incroyables ????? savais pas moa !!!!
et que fait othello ??? on voudrait bien savoir nous !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
super contente si j'ai pu t'aider !!
chien aveugle
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci lorca super contente que la trachéite d'othello fasse partie du passé qd tu vas avec lui dans un endroit inconnu, fais le sentir partout c'est très très important pour lui, il faut absolument qu'il se situe et assimile les odeurs. s'il y a d'autres animaux "sociables" demande pour le laisser en contact ne pas l'isoler dans son monde. mais attention la laisse rassure le chien sur l'aide du maître en sa faveur donc attention ............ plus dangereux !!! donc tjrs prête à agir IMMEDIATEMENT !!
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous à othello (un peu pour toi aussi, sois pas jalouse)
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous à othello (un peu pour toi aussi, sois pas jalouse)
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 28, 2007 2:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis tres ccontente d el avoir trouve je cherchais depuis un moment!!!
j ai un petit chien, 2 mois et quelques et depuis hier j ai remarque que parfois il a un truc bizarre a l oeil, comme une tache blanche, est ce que cela veut dire qu il va devenir aveugle?je ne la vois pas toujours (je regarde frequemment)
je vais aller chez le veto demain mais en attendant peut etre quelqu un m eclairera de ses lumieres... j ai lu presque tt le topic et j ai vu qu il y a de sacres connaisseurs..
je m inquiete...
sinon il va bien; en bonne forme!!
bon comme ce n est pas le seul probleme je vais aller voir si il y a deja un topic concernant l autre probleme=(
j espere que mes messages a l avenir seront plus positifs
j ai un petit chien, 2 mois et quelques et depuis hier j ai remarque que parfois il a un truc bizarre a l oeil, comme une tache blanche, est ce que cela veut dire qu il va devenir aveugle?je ne la vois pas toujours (je regarde frequemment)
je vais aller chez le veto demain mais en attendant peut etre quelqu un m eclairera de ses lumieres... j ai lu presque tt le topic et j ai vu qu il y a de sacres connaisseurs..
je m inquiete...
sinon il va bien; en bonne forme!!
bon comme ce n est pas le seul probleme je vais aller voir si il y a deja un topic concernant l autre probleme=(
j espere que mes messages a l avenir seront plus positifs
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable