chien aveugle
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu habilles le chien, n'oublie pas de nous mettre qq photos faut bien qu'on participe un peu non ????????????????????????????????,
qd mon xzeph était bb il a reçu un nounours à sa taille (donc pas très grand) comme les filles en ont reçu aussi. bien sûr ils ne sont plus du tout de première fraîcheur reste que la peau à vrai dire !!!!!!!!!!!!! MAIS ils existent tjrs et mon xzeph va encore le rechercher de temps en temps !! pourtant les filles auront 12 ans en décembre et xzeph 10 ans en octobre !! tu verras cela va l'aider bcp
pour jumpy c'est super il évolue bien trouve bien aussi un langage avec ta laisse un petit coup discret à gauche ou a droite pour la direction un arrière pour l'arrêter etc à toi de trouver !!!!!!!!!!!!
encore plein de plaisir avec lui.
qd mon xzeph était bb il a reçu un nounours à sa taille (donc pas très grand) comme les filles en ont reçu aussi. bien sûr ils ne sont plus du tout de première fraîcheur reste que la peau à vrai dire !!!!!!!!!!!!! MAIS ils existent tjrs et mon xzeph va encore le rechercher de temps en temps !! pourtant les filles auront 12 ans en décembre et xzeph 10 ans en octobre !! tu verras cela va l'aider bcp
pour jumpy c'est super il évolue bien trouve bien aussi un langage avec ta laisse un petit coup discret à gauche ou a droite pour la direction un arrière pour l'arrêter etc à toi de trouver !!!!!!!!!!!!
encore plein de plaisir avec lui.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu sais Jiffy ma Nini a vecu aveugle jusqu a ses 18 ans ( je crois que cela avit commence vers 10 ans ) et elle s'etait tres bien habitué et eviter tout les obstacles...
Il faut juste qu il s'habitue et puis après...tant qu il sentira ta presence et ton soutien tout ira bien... et pour ca je te fais confiance
gros biosus
Il faut juste qu il s'habitue et puis après...tant qu il sentira ta presence et ton soutien tout ira bien... et pour ca je te fais confiance
gros biosus
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma momo quand il fait froid ( ou humide ) comme c'est le cas aujourd hui, elle boitille, elle fait de l arthrose ma pupuce...alors avce mon papa on s'adapte..on va a son rythme.
Tu verrais comme elle est contente de faire ses promenades....
voilà, de la voir courir ( pas longtemps quelques pas et elle s'arrete ) ca me fait chaud au coeur...
Gros bisous et tu as raison de dire " ca ira mieu demian "
Tu verrais comme elle est contente de faire ses promenades....
voilà, de la voir courir ( pas longtemps quelques pas et elle s'arrete ) ca me fait chaud au coeur...
Gros bisous et tu as raison de dire " ca ira mieu demian "
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]