J'ai 2 chats d'appart' Lindy et Zazou et je les adorent !!
Ce ne sont pas mes premiers chats mais les précédents qui allaient a l'exterieur ne finissaient par ne jamais revenir....on a donc décidé de les garder à la maison et j'en suis très contente !!
Ca va faire bientôt 3 ans qu'ils vivent a nos côtés et depuis quelques mois ils ont tendance a devenir de plus en plus gros !! surtout ma petite Lindy.
Nous avons fait castrer Zazou vers 6-7 mois (sinon vive les pirouettes !

En vadrouillant sur le Net j'ai lu que les croquettes Friskies et toutes celles en grandes surfaces en général sont a bannir car elles causes des prob rénaux....
C'est ce que je leur donne, des Friskies spécial chat d'intérieur, mais je n'arrive plus a en trouver en grandes surfaces.
Ce que j'ai lu me fait peur et je crois que je vais changer de marque mais laquelle choisir ? car mes chats sont sédentaires et ils ont une tendance à l'embonpoint...
Sur ce forum j'ai aussi lu des trucs sur la pilule pour les chattes, je lui donne de temps en temps quand elle crie trop fort ! c'est surtout pour les voisins

Ma petite Lindy a bien des trucs bizarres sous le ventre tout du long mais je sais pas si c'est du a son embonpoint (si c'est du "gras") ou si ça peu être ces fameuses tumeurs, et là j'ai les boules !!!
J'ai l'impression de tout faire de travers et pourtant je veux que le mieux pour eux !!!

Ya t'il des gens qui sont dans mon cas ou qui étaient dans mon cas et qui ont résolu le problème ?

Désolé pour le roman, j'avais pas mal de choses a dire et a partager, merci a ceux qui m'ont lus jusqu'au bout