oh la beaucoup d'agressivité dans ce topic! mais ca nous arrive à tous de nous énerver même si ca arrive plus souvent à certains qu'à d'autres lol
Mais bon faut penser que des gens comme celle qui a posté au début, yen a beaucoup! ok elle a lu des truc mais elle préférait s'assurer que c'était vrai. Pas la peine de s'énerver comme ça! La preuve, elle était prete a faire tous les changements qu'on lui consellait! c'est aps en s'énervant qu'on va rallier les gens à notre cause! si on les engueulent, ils écouteront pas nos conseils!
Moi aussi ya pas i longtemps que ça ma frisouil était pas vaccinée, et ya pa si longtemps que ca non plus elle mangeait des friskies, et elle aurait pas été stérilisée a 2 ans si elle avait pas eu son problème lors de la mise bas! bah oui parce que j'y connaissait rien et mes paretns non plus! et moi aussi quand j'ia lu des trucs sur le net, j'ai voulu m'assurer que ce soit vrai en allant sur animal-serv....com et moi aussi jme suis trop faite engueulée! mais c'est pas pour ça que jsui une demeurée la preuve, jlai vaccinée etc. alors faut arreter d'envoyer chier les gens qui y connaissent rien et qui veulent se renseigner!
demande petits conseils !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je n'ai jamais envoyer chier les gens qui ne savent pas!!!
bon sang, je suis pas une teigne quand meme (quoique!!!)
il est rare que je m'enerve sur le forum, malgré ce que tu laisses entendre, en general je prefere ne pas repondre!
mais là, moi j'appel pas ça se renseigner, j'appel ça chercher la merde, a chacun son point de vue, et je ne regrette pas une ligne de ce que j'ai ecrit, meme si ça gene quelqu'un!
moi aussi j'ai appris petit a petit!
moi aussi j'ai fait des conneries et j'en fait encore!
mais je vais pas narguer les gens en leur disant je fais tout le contraire de ce qu'il faut, pensez vous que c'est bien??????
alors oui, je l'ai envoyée bouler
et non je le regrette pas!
maintenant libre a chacun de me faire sa leçon de moral, la veritée est que maintenant, je suis sure qu'elle me prends pour une grosse conne , mais je suis sure aussi qu'elle fera ce qu'il faut pourson chat, et franchement, autant le premier m'indiffere, autant le second me ravi!
bon sang, je suis pas une teigne quand meme (quoique!!!)
il est rare que je m'enerve sur le forum, malgré ce que tu laisses entendre, en general je prefere ne pas repondre!
mais là, moi j'appel pas ça se renseigner, j'appel ça chercher la merde, a chacun son point de vue, et je ne regrette pas une ligne de ce que j'ai ecrit, meme si ça gene quelqu'un!
moi aussi j'ai appris petit a petit!
moi aussi j'ai fait des conneries et j'en fait encore!
mais je vais pas narguer les gens en leur disant je fais tout le contraire de ce qu'il faut, pensez vous que c'est bien??????
alors oui, je l'ai envoyée bouler
et non je le regrette pas!
maintenant libre a chacun de me faire sa leçon de moral, la veritée est que maintenant, je suis sure qu'elle me prends pour une grosse conne , mais je suis sure aussi qu'elle fera ce qu'il faut pourson chat, et franchement, autant le premier m'indiffere, autant le second me ravi!
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable