Mais bon faut penser que des gens comme celle qui a posté au début, yen a beaucoup! ok elle a lu des truc mais elle préférait s'assurer que c'était vrai. Pas la peine de s'énerver comme ça! La preuve, elle était prete a faire tous les changements qu'on lui consellait! c'est aps en s'énervant qu'on va rallier les gens à notre cause! si on les engueulent, ils écouteront pas nos conseils!
Moi aussi ya pas i longtemps que ça ma frisouil était pas vaccinée, et ya pa si longtemps que ca non plus elle mangeait des friskies, et elle aurait pas été stérilisée a 2 ans si elle avait pas eu son problème lors de la mise bas! bah oui parce que j'y connaissait rien et mes paretns non plus! et moi aussi quand j'ia lu des trucs sur le net, j'ai voulu m'assurer que ce soit vrai en allant sur animal-serv....com et moi aussi jme suis trop faite engueulée! mais c'est pas pour ça que jsui une demeurée la preuve, jlai vaccinée etc. alors faut arreter d'envoyer chier les gens qui y connaissent rien et qui veulent se renseigner!