tu vois, tu aurais commencé par là çaaurait quand meme été mieux non!
je reagis vivement, c'est vrai, et je n'en ai pas honte!
pour moi le post de glad etait une provoc, et je reponds au provoc!
je me contre fou de savoir si ça la vexe ou pas, tout ce que je vois c'est que son chat coure des risques importants, qu'elle le sait pour avoir lu le forum, et qu'elle nous prends pour des imbeciles en nous demandant quoi faire!
que ce soit ta copine ou pas je m'en balance!
mais quand on me cherche on me trouve!
demande petits conseils !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En fait, il faut juste prendre conscience que le fait de soigner ses chats, chiens, selon leur besoin n'est pas encore répandu partout...les animaux et leurs affections sont encore considérés comme secondaires...Moi-même, je n'ai jamais dit à tous mes proches combien je dépensais en véto, car je sais que j'aurais amené la réprobation...j'essaie de faire accepter mon souci peu à peu...Chez mes parents, quand je vivais avec eux, si j'avais même émis l'idée de dépenser un sou pour les chats, j'aurais eu une bonne gifle, destinée à me remettre bien en place les priorités, uniquement celles des humains...Comme j'ai toujours eu des difficultés autour de moi pour faire accepter le soin pour les animaux, c'est pour cela que j'essaie de répondre quand même à toutes questions car il n'y a aucune éducation en ce sens, ni à l'école ni en famille souvent...En ce moment, au boulot, avec d'autres, on essaie de faire comprendre peu à peu à un collègue qu'il vaut mieux faire stériliser sa petite chatte plutôt que de compter sur les voitures pour éliminer le trop plein de chatons...Tant que les êtres humains souffriront économiquement, les animaux passeront en second, on ne peut qu'essayer d'aider partout...
Bien à vous tous
Juliet
Bien à vous tous
Juliet
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
le troll est un petit etre malefique qui s'inscrit sur les forums pour ensuite y semer la zizanie en provocant les membres!
les trolls fleurissent a certaines periodes de l'année!
les trolls adorent provoquer des disputes et des bagarres, ils s'inscrivent souvent par deux, ou plus!
en bref, le troll est une sale bete!
les trolls fleurissent a certaines periodes de l'année!
les trolls adorent provoquer des disputes et des bagarres, ils s'inscrivent souvent par deux, ou plus!
en bref, le troll est une sale bete!