[color="Red"][SIZE="6"][font="Comic Sans MS"]AU SECOURS LC, TA TOLERANCE ET TON AMOUR DES FELINS CANINS NOUS MANQUE
EN L'HONNEUR DE CERTAIN, J'VAIS PRENDRE UNE P'TITE TASSE DE JUS DE THON[/font][/size][/color]
demande petits conseils !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
ouais, t'as raison, si on sterilisait les cons dans le genre de ta copine et toi, ça eviterais que les trolls se reproduisent aussi vite!
au fait, tu as des animaux?
parceque nous tous ici, on en a et on les aimes!
mais toi jusqu'a present a part critiquer les mechants membres comme moi (bouh, j'ai honte!! ), tu nous a pas dit grand chose sur tes poilus!!!
me serais-je trompé?
ne sommes nous pas sur un forum animalier?
dans le forum chat pour etre precise?
as tu seulement un chat?
ou ta betise est elle ta seule compagne???????????
au fait, tu as des animaux?
parceque nous tous ici, on en a et on les aimes!
mais toi jusqu'a present a part critiquer les mechants membres comme moi (bouh, j'ai honte!! ), tu nous a pas dit grand chose sur tes poilus!!!
me serais-je trompé?
ne sommes nous pas sur un forum animalier?
dans le forum chat pour etre precise?
as tu seulement un chat?
ou ta betise est elle ta seule compagne???????????
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 30, 2006 9:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne comprends pas bien ton agressivité Tilou ?
Je suis totalement d'accord sur le fait que ce qui nous est rapporté est énervent et parfois choquant dans les propos "dilettantistes" de certaines personnes dans leur demande. Mais je crois qu'il y aun ton et une manière de dire les choses...Et surtout je ne me sens blesssée lorsque que tu me traiite de "rhino"
Je suis totalement d'accord sur le fait que ce qui nous est rapporté est énervent et parfois choquant dans les propos "dilettantistes" de certaines personnes dans leur demande. Mais je crois qu'il y aun ton et une manière de dire les choses...Et surtout je ne me sens blesssée lorsque que tu me traiite de "rhino"