demande petits conseils !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Fév 02, 2007 7:17 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci encore a orl91 et lulu pour tous vos conseils mais je ne pense pas revenir sur votre forum car je n'apprécie pas franchement de me faire traiter de troll alors que je voulais seulement partager mon amour pour les chats avec des gens, qui je croyais, étaient un peu plus sympa Il n'y avait aucun mauvais sentiment dans mon message mais d'autres ont cru le contraire.... Merci encore aux autres
-
- Senior Member