Une grosse pensée pour toi avant d'aller me coucher!
c'est le bac blanc philo aujourd'hui!
alors prends plein de vitamine, un tit peu de chocolat pour l'energie et le moral, oublie le regime pour aujourd'hui, tu reprendras demain!!
et surtout oublie pas que tu est la meilleure!!!
(apres moi bien sur!!!)
je t'envois en express toute l'energie qui me reste apres cette nuit de boulot
zibouxxxxxxxxxxxx a toi momo!!!!!!
Pour Lulumaurice
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="6"][color="Purple"]T'es la meilleure,[/color][/size]
[color="RoyalBlue"][SIZE="7"][CENTER]VIVE LULU[/CENTER][/size][/color]
[color="RoyalBlue"][SIZE="7"][CENTER]VIVE LULU[/CENTER][/size][/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour vos encouragements !!!
ça y est c'est fini, mais je suis po contente de moi !
Alors j'vous dis, y avait donc deux sujets de dissert et un commentaire d'un texte.
Les deux sujets :
- Le travail n'est-il qu'une contrainte ?
- Peut-on considerer autrui comme un moyen ?
J'ai pris le travail, mais j'etais po inspirée du tout
J'espere quand même avoir la moyenne
Le plus dur reste à faire, les maths demain Mais c'est quoi les maths !!!!
ça y est c'est fini, mais je suis po contente de moi !
Alors j'vous dis, y avait donc deux sujets de dissert et un commentaire d'un texte.
Les deux sujets :
- Le travail n'est-il qu'une contrainte ?
- Peut-on considerer autrui comme un moyen ?
J'ai pris le travail, mais j'etais po inspirée du tout
J'espere quand même avoir la moyenne
Le plus dur reste à faire, les maths demain Mais c'est quoi les maths !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member