Bah dis donc elle est [color="Blue"]coquette [/color]Baby Love
Des photos, des photos....
Les joujoux préférés de Baby Love
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 01, 2006 10:41 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non elle n est pas bizarre beaucoup de chat font sa ma soeur a une minette de 2 ans elle est pareil avec les élastique elle l ouvre même le placard de la salle de bain pour las chiper la coquine il y a 1 semaine on est aller aider ma soeur pour son demenagement je peu te dire on a retrouver des élastiques
des que l'on tirer un meuble elle courre pour aller le récupérer elle nous a fait vraiment rigole entre les élastique et les cartons ou elle se cacher dedans
c est vraiment une comique cette minette
des que l'on tirer un meuble elle courre pour aller le récupérer elle nous a fait vraiment rigole entre les élastique et les cartons ou elle se cacher dedans
c est vraiment une comique cette minette
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma poupouille adorait les ....cotons tiges
Elle les planquait sous les tapis, aujourd hui je continue d'en retrouver...
Elle aussi ouvrait la porte du petit meuble ou ils étaient rangés et elle les chipait...
Elle les planquait sous les tapis, aujourd hui je continue d'en retrouver...
Elle aussi ouvrait la porte du petit meuble ou ils étaient rangés et elle les chipait...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
mon male (Gini) adore aussi les élastique il arrète pas d en prende je sais pas pourquoi par contre mais c est excellent de le voir jouer avec
par contre pipelette pas trop mais elle rafole du plastique
si je l arrétait pas (oui c est dangereux quand mm) elle mangerait tout ce qui a en plastique qui peut trainer c est impressionnant
donc non je te rassure ton chat n est pas bizarre ou alors on a tous des chats bizarre
par contre pipelette pas trop mais elle rafole du plastique
si je l arrétait pas (oui c est dangereux quand mm) elle mangerait tout ce qui a en plastique qui peut trainer c est impressionnant
donc non je te rassure ton chat n est pas bizarre ou alors on a tous des chats bizarre
[font="Comic Sans MS"][SIZE="6"][color="Sienna"]Biloute[/color][/size][/font]:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah moi, lulla, elle adore emietter des cartons avec les dents, elle y met tout son coeur , c'est genial y'en a partout!
et son jouet preféré a part les mulots et les ti noiseaux aussi (malheureusement ) c'est une tetine de bib que j'ai ramené du boulot, elle la mordille, la course dans toute la mason, et des fois elle joue au foot avec averell, en se renvoyant la totoche!
je vous dit pas l'etat de la tot, je lui la change regulierement!!!!
et son jouet preféré a part les mulots et les ti noiseaux aussi (malheureusement ) c'est une tetine de bib que j'ai ramené du boulot, elle la mordille, la course dans toute la mason, et des fois elle joue au foot avec averell, en se renvoyant la totoche!
je vous dit pas l'etat de la tot, je lui la change regulierement!!!!