désole je coyer que se médicament exister partout
mais vous devez en avoir l équivalent en belgique
je te donne la composition pour voir si il y a un qui se rapproche
composition: glucose monohydrate, saccharine sodique vanille
indication thérapeutiques: ce médicament est préconisée dans les diarrhée et dans les douleurs de l oesophage, de l'estomac et de l intestin.
tu sais upsonne si se médicament peu faire du bien a ta mimi
je me ferais un plaisir de l envoyer en belgique surtout hesitez pas
amicalement
valerie
des nouvelles de xzeph
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sur l'une de mes chattes (il y a longtemps) c'était pas le même traitement (traitement pour le coeur) mais je faisais moi-même les injections et il n'y avait pas de problèmes de digestion. Je dis ça juste parceque les comprimés c'est souvent des effets secondaires alors qu'en injection ou en perf on en évite pas mal.
Bon courage à toi et à ton toutou
Bon courage à toi et à ton toutou
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable