petite vidéo pour psychotex et ponguette!!!
et tous les autres bien sur!!!!
ma crevette en goguette
ou lulla dans tous ses etats!!!
ma tite famille minous !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
HAN TILOU !!!!!!!!!!!!!!
non seulement t'as lmême chat que moi, mais en plus... T'AS EXACTEMENT LA MÊME CHAINE HIFI !!!!!!!!
avec les mêmes enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas quelle beauté ta lulla, c'est vrai que la photo est mimi tout plein, craquante ! craquanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
non seulement t'as lmême chat que moi, mais en plus... T'AS EXACTEMENT LA MÊME CHAINE HIFI !!!!!!!!
avec les mêmes enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas quelle beauté ta lulla, c'est vrai que la photo est mimi tout plein, craquante ! craquanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
- Senior Member
l'autre minou c'est le gros pumpum, son meilleur ennemi!
comme elle sort et pas lui, il la guette!
il se met a miauler comme un fou quand elle veut rentrer et que je la voie pas!
et quand elle est dedans, elle arrete pas de l'embeter, lui coure apres, se planque pour lui sauter dessus, s'installe sur son dos et traverse tout l'appart comme ça....
mais il est maso mon pumbaa, il adore ça, il ronfle comme si il allait bouffer tout le monde, mais il la laisse faire!
il s'ennuie quand elle est pas là!