ah ouais, dur dur!!
n'empeche que je la vois comme ça une fois par trimestre et encore!!
surtout dans la journée!!
ma tite famille minous !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hannnnnnn tu veux m'faire craquer sal bête !
pffffffff ma pongette lui ressemble peut etre mais moi c'est pa sune fois par trimestre, c'est une fois par VIE !
qu'est qu'elle est belle ta crevette rolala
mais je la pensais beaucoup plus fine ! elle aussi elle a un bédou ! pongette est pas si grosse en fait !! mdrr
adorable miss elle me fait craquer comme d'hab
pffffffff ma pongette lui ressemble peut etre mais moi c'est pa sune fois par trimestre, c'est une fois par VIE !
qu'est qu'elle est belle ta crevette rolala
mais je la pensais beaucoup plus fine ! elle aussi elle a un bédou ! pongette est pas si grosse en fait !! mdrr
adorable miss elle me fait craquer comme d'hab
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member