ta bande de minous est magnifique, enfin j'ai une tite préférence pour lulla y'a po à dire la un ptit air dinguo !!
oué la chaîne hifi elle crache un peu, faut bien regler les basses me semble.
Oui pour les voisins s'tune trop bonne idée ! j'ai fait craquer beaucoup de voisins avec cette chaîne
je pense qu'après ils auraient jmais oser me dire que pongoette miaulait de trop !!!
ma tite famille minous !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tilou est d'ou !!! Ba voyons !!!!!!!! Inculte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tilou elle est de Grammond !!!!!!!!! Tu connais po Grammond Ba t'es po informé !!! Première ville mondiale du tourisme Grammond !!!
La tilou elle est de Grammond !!!!!!!!! Tu connais po Grammond Ba t'es po informé !!! Première ville mondiale du tourisme Grammond !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah quest-ce que c'est 661 km pour une amitié aussi forte!!!!
que dalle!!!
rolala ce que je m'amuse avec l'appareil de mamie, si vous saviez!!
j'ai fait une tite vidéo (2 en fait) de ma lulla, je resiste pas!!!!!
alors dans la premiere ya que lulla sur son arbre a chat!
elle est calme (si, si, ça arrive!!!!!....pas souvent mais ça arrive!!!!!! )
lulla
elle est sombre
mais on la voit quand meme!!
que dalle!!!
rolala ce que je m'amuse avec l'appareil de mamie, si vous saviez!!
j'ai fait une tite vidéo (2 en fait) de ma lulla, je resiste pas!!!!!
alors dans la premiere ya que lulla sur son arbre a chat!
elle est calme (si, si, ça arrive!!!!!....pas souvent mais ça arrive!!!!!! )
lulla
elle est sombre
mais on la voit quand meme!!
-
- Senior Member
-
- Senior Member