bon d'accord, c'est vrai qu elle etait facile
je feuillette mon bouquin et je vous en mets une [color="Purple"]demain matin[/color]?
Bonne nuit, faites de zolies rêves....Bisous
Une autre énigme pour les neurones
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Blue"]Voilà, une nouvelle énigme[/color]
Tilou, Maggie, Psycho, Lulu, Orl, Coleen, Jadodo, Zenliberty attendent les autres membres du forum pour un super méga goûter.
[color="Red"]Orl, et Lulu s'impatientes, elles ont FAIM!!!! [/color]
Alors [color="Purple"]Maggi [/color]décide de faire un quatre quart en attendant...
Quelques minutes plus tard ( [color="SeaGreen"]et oui c'est du rapide [/color]) le quatre quar sort du four et tout le monde vient saliver, et [color="Magenta"]Coleen pour embêter Orl et Lulu qui crêvent la dalle [/color] décide de poser une colle....
[color="DarkSlateBlue"]Comment découper le quatre -quart en 8 , en seulement 3 coups de couteau, sachant que chaque coupe est droite et traverse le gâteau de part en part?[/color]
Amusez vous bien!!!!!
Tilou, Maggie, Psycho, Lulu, Orl, Coleen, Jadodo, Zenliberty attendent les autres membres du forum pour un super méga goûter.
[color="Red"]Orl, et Lulu s'impatientes, elles ont FAIM!!!! [/color]
Alors [color="Purple"]Maggi [/color]décide de faire un quatre quart en attendant...
Quelques minutes plus tard ( [color="SeaGreen"]et oui c'est du rapide [/color]) le quatre quar sort du four et tout le monde vient saliver, et [color="Magenta"]Coleen pour embêter Orl et Lulu qui crêvent la dalle [/color] décide de poser une colle....
[color="DarkSlateBlue"]Comment découper le quatre -quart en 8 , en seulement 3 coups de couteau, sachant que chaque coupe est droite et traverse le gâteau de part en part?[/color]
Amusez vous bien!!!!!
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, z'illustre !!!
On peut couper le gateau comme ça
Mais pas comme ça
En fait est ce qu'on a le droit de couper dans les deux sens ?!! Je sais tout est ecris dans le texte mais je demande quand même !!!
On on coupe dans tous les sens qu'on veut, en coupant droit quand meme ?!
On peut couper le gateau comme ça
Mais pas comme ça
En fait est ce qu'on a le droit de couper dans les deux sens ?!! Je sais tout est ecris dans le texte mais je demande quand même !!!
On on coupe dans tous les sens qu'on veut, en coupant droit quand meme ?!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]