Que d'aventures ce week end ...
Ma cousine à trouvé un chaton sur la route, et me l'as ramené ... ça tombe bien j'ai encore tout le matos de Loulou !
Après une visite au véto, plutôt rassurante, quelques tiques, un léger début de Coryza, Leîloo à trouvé sa place dans notre vie ...
La princesse à 1 mois et demi et pese 500 grammes ... Chouette cadeau d'anniversaire !!
Les photos vont suivre ...
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Leïloo
Alors elle est grise/beige tigrée ...
Elle est vraimment pas épaisse...
En tout cas elle prends vite ses marques !
Elle dors dans son panier, sait où sont les gamelles, elle est propre (déjà !).
Petite inquiètude, pour son coryza, le véto m'as dit qu'il fallait la retaper avant d'envisager un traitement, pareil pour la vermifuger, mais elle va en diarrhée alors c'est un peu un cercle vicieux ...
Hier soir elle à vomi (meuh nan pas inquiète!), elle avait trop mangé d'un coup.
Elle est aux croquettes extra bébé ...
Sinon, je suis devenue sa maman, elle me suit partout, fait des câlins comme c'est pas permis ... Ah ptite Boule d'Amour !!!
Je suis déjà en train de lui apprendre le "NON", parce que MAdemoiselle à un sacré caractère pour un mois et demi ... Ben oui elle adore se nicher dans mon cou et se mettre dans mes cheveux, mais bon, quand elle sera grande ça sera plus le même gabarit ... Vu qu'elle est petite, elle apprends vite, c'est bien.
Elle est vraimment pas épaisse...
En tout cas elle prends vite ses marques !
Elle dors dans son panier, sait où sont les gamelles, elle est propre (déjà !).
Petite inquiètude, pour son coryza, le véto m'as dit qu'il fallait la retaper avant d'envisager un traitement, pareil pour la vermifuger, mais elle va en diarrhée alors c'est un peu un cercle vicieux ...
Hier soir elle à vomi (meuh nan pas inquiète!), elle avait trop mangé d'un coup.
Elle est aux croquettes extra bébé ...
Sinon, je suis devenue sa maman, elle me suit partout, fait des câlins comme c'est pas permis ... Ah ptite Boule d'Amour !!!
Je suis déjà en train de lui apprendre le "NON", parce que MAdemoiselle à un sacré caractère pour un mois et demi ... Ben oui elle adore se nicher dans mon cou et se mettre dans mes cheveux, mais bon, quand elle sera grande ça sera plus le même gabarit ... Vu qu'elle est petite, elle apprends vite, c'est bien.
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super contente!!!!!!
sa m'étonne que levet la traite po por les verre tout de suite, celui de psycho et de j'adorchat sont pareil à la tienne et on été traité plus soigné le corysa
jette un oeil sur leur poste sa te donnera une idée
le titre de celui de j'adorchat je crois que s'est manquait plus que ça et psykotex heu ben chui plus sur du titre.
si tu veux je fais une recherche rapide et te met les liens
bravo en tout cas pour ton geste
sa m'étonne que levet la traite po por les verre tout de suite, celui de psycho et de j'adorchat sont pareil à la tienne et on été traité plus soigné le corysa
jette un oeil sur leur poste sa te donnera une idée
le titre de celui de j'adorchat je crois que s'est manquait plus que ça et psykotex heu ben chui plus sur du titre.
si tu veux je fais une recherche rapide et te met les liens
bravo en tout cas pour ton geste
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
Oui ils vont changer en un beau jaune ou jaune-vert.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
Ah j'oubliais, par contre, un truc un peu chiant sur Leïloo, elle est bourrée de tiques ... Des bébés tiques ...
Le véto que j'ai été voir, tel un lapin crétin, m'as dit ... attention, citation ...
" Boaf, attendez qu'elles grandissent, ça ira mieux à attraper ..."
Mais bien sûr ...
Du coup ce midi, opération nom de code "A BAS CES SALES BETES" ...
ça va elles sont petites, on peut les arracher facilement (têtes incluses) j'en ai bien fait 10 dans ses deux oreilles pendant qu'elle roupillait sur moi ...
ça va chier mon Colonel ...
Le véto que j'ai été voir, tel un lapin crétin, m'as dit ... attention, citation ...
" Boaf, attendez qu'elles grandissent, ça ira mieux à attraper ..."
Mais bien sûr ...
Du coup ce midi, opération nom de code "A BAS CES SALES BETES" ...
ça va elles sont petites, on peut les arracher facilement (têtes incluses) j'en ai bien fait 10 dans ses deux oreilles pendant qu'elle roupillait sur moi ...
ça va chier mon Colonel ...
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]