Aller, esperons que ce ne soit rien de grâve !
Chouchoute le bien ce minous !
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Coucou, je viens vous donner des nouvelles de Mister Loulou ...
Alors, tout va bien, il s'est remis, mange bien et croque ses croquettes (un miracle!), son poil devient de plus en plus doux, et beau ...
Bref, c'est la belle vie ... Au programme de ses journées, dodo, manger (en plus maintenant il gère sa gamelle, il mange plus tout d'un coup), boire, s'étirer, regarder par la fenêtre, litière, baîller, re dodoter, calîns, dodo ...
Alors, tout va bien, il s'est remis, mange bien et croque ses croquettes (un miracle!), son poil devient de plus en plus doux, et beau ...
Bref, c'est la belle vie ... Au programme de ses journées, dodo, manger (en plus maintenant il gère sa gamelle, il mange plus tout d'un coup), boire, s'étirer, regarder par la fenêtre, litière, baîller, re dodoter, calîns, dodo ...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle bonne nouvelle qu'il se soit remis sur papatte
Ce sont peut etre les médicaments qui l'on rendu amorphe pdt quelques temps qui sait....
Pleins de caresses à cette terreur...
Ce sont peut etre les médicaments qui l'on rendu amorphe pdt quelques temps qui sait....
Pleins de caresses à cette terreur...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Bonnes nouvelles de Loulou
C'est encore nous ... juste pour vous dire qu'hier au soir, je faisait la vaisselle, Loulou était tranquillement en train de se nettoyer, tout d'un coup, j'entends un de ces baroufs !!! Je vais voir vite, craignant qu'il ne soit tombé, et là, il était simplement en train de jouer avec un bouchon ... Mon vieux chat se remets à jouer !!
Et maintenant, en plus, il nous fait des bisous, quand il est blotti dans nos bras
Et maintenant, en plus, il nous fait des bisous, quand il est blotti dans nos bras
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
... C'est qu'il se sent vraiment bien avec sa nouvelle famille...
Tu sais, le fait qu'il soit âgé ne veut pas dire qu'il n'a plus envie de jouer : la preuve... Sollicite-le, il va peut-être t'étonner...
Moi j'ai gardé un chat jusqu'à 16 ans et il a toujours joué... par contre, il ne jouait que couché...
Tu sais, le fait qu'il soit âgé ne veut pas dire qu'il n'a plus envie de jouer : la preuve... Sollicite-le, il va peut-être t'étonner...
Moi j'ai gardé un chat jusqu'à 16 ans et il a toujours joué... par contre, il ne jouait que couché...
-
- Senior Member
Re-revirement de situation ...
Eh oui, ça fait 2/3 jours que Loulou est pas bien, déjà on est rentrés au soir, il avait fait ses besoins par terre, alors que la salle de bains était ouverte, le lendemain, pareil, il avait vomi, et ce coup ci saignait à grosses goutes du sang par le nez ...
Samedi je devait partir la journée, mais quand je l'ai vu j'ai annulé, et suis restée avec lui, il à miaulé toute la nuit, et se mets en boule en gémissant ...
Je vais prendre rendez vous au vétérinaire, mais ce coup ci j'ai vraimment peur ...
Samedi je devait partir la journée, mais quand je l'ai vu j'ai annulé, et suis restée avec lui, il à miaulé toute la nuit, et se mets en boule en gémissant ...
Je vais prendre rendez vous au vétérinaire, mais ce coup ci j'ai vraimment peur ...