oh mais la pas l'air si vieu sur la photo !! lé encore tout beau pour son âge !
j'suis contente qu'il aille bien et je lui souhaite tout plein de bonheur à tes côtés ! remarque le bonheur il a l'air de nager en plein dedans depuis quelques temps
ronronron
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Coucou ... Bon, ben grosse inquiètude ce matin, je voyais en me levant que loulou n'était pas comme d'habitude, il ne nous suivait pas, ne miaulait pas, n'avait même pas fini sa gamelle de croquettes,mais continuait à dormir...
Et avant de partir, je l'ai pris à bras faire un calin, et là ... il saigne du nez ...
Donc je savait pas trop quoi faire, ce midi une collègue ex-assistante vétérinaire vient avec moi le voir, et je vais apppeller mon véto tout à l'heure savoir si c'est à cause des antibiotiques où autre chose ... et prendre rendez vous dans ce cas là ...
Croisez les doigts...
Et avant de partir, je l'ai pris à bras faire un calin, et là ... il saigne du nez ...
Donc je savait pas trop quoi faire, ce midi une collègue ex-assistante vétérinaire vient avec moi le voir, et je vais apppeller mon véto tout à l'heure savoir si c'est à cause des antibiotiques où autre chose ... et prendre rendez vous dans ce cas là ...
Croisez les doigts...
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable