Deux nouvelles :
De passage chez ma môman, je jette un coup d'oeil à la fenêtre, mon loulou était assis sur le trottoir, regardant la maison, je suis sortie tout doucement pour l'approcher, il s'est recroquevillé, je l'ai appellé doucement il à miaulé, à fait mine de s'approcher pour ensuite faire demi-tour et se carapater !!!
Et j'ai appris en parlant avec la voisine de mes parents qu'elle nourris régulièrement un chat noir et blanc sans queue ... Au moins je sait qui est sa bienfaitrice et je lui ai apporté les croquettes qu'il adorait.
et Leîloo pête la forme, ses yeux ne coulent plus, plus de diarrhée, elle pèse déjà plus lourd j'ai l'impression, en même temps elle mange comme quatre !!!
Du coup elle as un joli bidon tout rond, mais je fais attention.
Et THE nouvelle ... elle joue ... ça y est !!! A moi les crises de fou rire toute seule !!!
En plus on lui a acheté une sorte de jeu (ahh je sait plus le nom) avec une boule lourde à la base, une tige et une fleur au bout, en fait avec le poids de la boule ça peut pas tomber, ça tourne, ça tangue, elle adore !!! Et les scéances "je cours après ma baballe sur le parquet qui glisse", j'en suis fan ...
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh Lolodie, que je suis contente pour ces bonnes nouvelles.
tu vois, il vient te voir, pour te dire " je vais bien ", en tout cas maintenant que tu sais qui le nourrit c'est génial...
Et ta poupée, tu dois bien rire
pleins de gros poutoux à tout ce petit monde
tu vois, il vient te voir, pour te dire " je vais bien ", en tout cas maintenant que tu sais qui le nourrit c'est génial...
Et ta poupée, tu dois bien rire
pleins de gros poutoux à tout ce petit monde
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Ben ce midi, je suis rentrée à la maison, elle est venue me faire la fête, on a joué à la balle, pis un gros câlinou avant de partir ...
Mon homme l'as filmé quand elle joue sur le dos, je vais me débrouiller cette semaine pour mettre les photos et les vidéos d'elle, que vous puissiez enfin voir sa trogne d'Amour ...
J'ai retrouvé le nom du jouet, un culbuto ...
Avec mon homme, quand on voit Leîloo miauler devant le miroir appelant son reflet, on est en train de réfléchir à lui prendre un petit frère où une petite soeur ...
On vas y penser sérieusement, si on à pensé à la même chose !!!
Je repense à ce week end avec ma voisine, quand je lui ai dit que c'était mon Loulou qu'elle nourrissait, elle y comprenait plus rien la pauvre ...
Mon homme l'as filmé quand elle joue sur le dos, je vais me débrouiller cette semaine pour mettre les photos et les vidéos d'elle, que vous puissiez enfin voir sa trogne d'Amour ...
J'ai retrouvé le nom du jouet, un culbuto ...
Avec mon homme, quand on voit Leîloo miauler devant le miroir appelant son reflet, on est en train de réfléchir à lui prendre un petit frère où une petite soeur ...
On vas y penser sérieusement, si on à pensé à la même chose !!!
Je repense à ce week end avec ma voisine, quand je lui ai dit que c'était mon Loulou qu'elle nourrissait, elle y comprenait plus rien la pauvre ...
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Senior Member
Miss pipi
-
- Senior Member
Photos
Depuis le temps !!
Alors voici ma Leïloo la première fois que je l'ai vue, quand ma cousine me l'as apportée
Comment résister?
Dans son panier ... La souris à côté est bientôt plus grande !
On croirait qu'elle fait un clin d'oeil mais elle venait de se réveiller, et avec son coryza ...
Attention j'vas sauter !!!
Je fais dodo ... ne suis je pas mimi ...
Et la voilà maintenant ...
Encore dodo ...
Et pour finir sur une touche plus "vieille"
Une des dernières photos de mon Loulou filou ...
Alors voici ma Leïloo la première fois que je l'ai vue, quand ma cousine me l'as apportée
Comment résister?
Dans son panier ... La souris à côté est bientôt plus grande !
On croirait qu'elle fait un clin d'oeil mais elle venait de se réveiller, et avec son coryza ...
Attention j'vas sauter !!!
Je fais dodo ... ne suis je pas mimi ...
Et la voilà maintenant ...
Encore dodo ...
Et pour finir sur une touche plus "vieille"
Une des dernières photos de mon Loulou filou ...