[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]surtout traite le bien pour les vers et désinfecte bien après avoir enlevé les tiques et puces, il doit avoir des puces aussi.
1/2 Milbemax pour crunch et en quelques heures gros caca plein de vers il y a des petites pince exprès pour les tiques même petites (en pharmacie, du tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, c'est génial ça marche à tout les coup et sans tirer la tique se décroche. [/color][/size][/font]
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
bon je le dis tout de suite je ne suis pas une experte moi aussi c'est mon premier petit chat. Je l'ai eu à 4 semaines et il faisait 400g!!!!Maintenant il en a 14 et 1,5kg!!!Quand je l'ai eu il etait bourré de parasites (vers, gale dans les oreilles, puces). Les puces j'ai eu un mal de chien (!) à m'en débarasser. Pour les tiques, fais bien attention quand tu les retires de tout arracher d'un coup sans laisser la tête dedans. Moi on m'a conseillé de les endormir avec un peu d'éther (les tiques bien sur pas le chat!!!!:eek puis de tirer d'un coup sec. Ca n'existe pas des produits contre les puces et les tiques?Au debut comme anti puces j'avais bolfo en poudre (ca n'a pas marché du tout!!!) puis frontline mais comme il était petit j'ai du utilisé le spray. J'aime autant te dire qu'on s'est bien amusé pour lui mettre ce truc et que lui il a boudé toute la soirée!!!!!!
bon je le dis tout de suite je ne suis pas une experte moi aussi c'est mon premier petit chat. Je l'ai eu à 4 semaines et il faisait 400g!!!!Maintenant il en a 14 et 1,5kg!!!Quand je l'ai eu il etait bourré de parasites (vers, gale dans les oreilles, puces). Les puces j'ai eu un mal de chien (!) à m'en débarasser. Pour les tiques, fais bien attention quand tu les retires de tout arracher d'un coup sans laisser la tête dedans. Moi on m'a conseillé de les endormir avec un peu d'éther (les tiques bien sur pas le chat!!!!:eek puis de tirer d'un coup sec. Ca n'existe pas des produits contre les puces et les tiques?Au debut comme anti puces j'avais bolfo en poudre (ca n'a pas marché du tout!!!) puis frontline mais comme il était petit j'ai du utilisé le spray. J'aime autant te dire qu'on s'est bien amusé pour lui mettre ce truc et que lui il a boudé toute la soirée!!!!!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Qaund j'ai fait ma visite au véto (cet abruti) il m'as filé un spray adapté à son petit âge pour traiter les parasites, et un cachet de vermifuge, je ne doit donner que la moitié.
Je ne sait pas non plus si c'est normal qu'il ne m'aie pas filé un truc pour son coryza ...
Ouais ben je vais appeller MON véto, voir ce qu'il à lieu de faire ...
Je ne sait pas non plus si c'est normal qu'il ne m'aie pas filé un truc pour son coryza ...
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Senior Member
Qaund j'ai fait ma visite au véto (cet abruti) il m'as filé un spray adapté à son petit âge pour traiter les parasites, et un cachet de vermifuge, je ne doit donner que la moitié.
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]donne lui le vermifuge, moi en trois heures, les vers sortaient déjà dans les selles ! (morts ), tant qu'il sera bourré de vers, il aura des problèmes gastriques, fais gaffe, ça peut atteindre le cerveau. Et les puces, ils en avalent en se lèchant ou se mordillant et ça aussi ça fait une cercle viscieux et rebelotte pour les vers [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
Grosse inquiètude
J'ai vermifugé Leïloo mardi soir, et depuis, elle est amorphe, dort tout le temps, elle à vraiment pas une bonne tête ... Elle continue ses diarhées, mais mange et boit quand même.
Elle à même réussi à s'endormir dans sa litière ...
Donc ce soir rendez vous 18h 15 au vétérinaire ...
Elle à même réussi à s'endormir dans sa litière ...
Donc ce soir rendez vous 18h 15 au vétérinaire ...
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 23, 2007 11:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et loulou
tu parle beaucoup de la nouvelle minette et notre loulou plus de nouv pourquoi tu là oublier
-
- Senior Member
Ben non j'ai signalé ya pas longtemps que je l'avait revu dans mon quartier, mais il ne veut plus revenir,j'y peut pas grand chose ...
Et je vois franchement pas comment on peut oublier un chat comme mon Loulou ...
Et je vois franchement pas comment on peut oublier un chat comme mon Loulou ...