[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]surtout traite le bien pour les vers et désinfecte bien après avoir enlevé les tiques et puces, il doit avoir des puces aussi.
1/2 Milbemax pour crunch et en quelques heures gros caca plein de vers il y a des petites pince exprès pour les tiques même petites (en pharmacie, du tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, c'est génial ça marche à tout les coup et sans tirer la tique se décroche. [/color][/size][/font]
Premier chat, et par n'importe qui ... des conseils??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
bon je le dis tout de suite je ne suis pas une experte moi aussi c'est mon premier petit chat. Je l'ai eu à 4 semaines et il faisait 400g!!!!Maintenant il en a 14 et 1,5kg!!!Quand je l'ai eu il etait bourré de parasites (vers, gale dans les oreilles, puces). Les puces j'ai eu un mal de chien (!) à m'en débarasser. Pour les tiques, fais bien attention quand tu les retires de tout arracher d'un coup sans laisser la tête dedans. Moi on m'a conseillé de les endormir avec un peu d'éther (les tiques bien sur pas le chat!!!!:eek puis de tirer d'un coup sec. Ca n'existe pas des produits contre les puces et les tiques?Au debut comme anti puces j'avais bolfo en poudre (ca n'a pas marché du tout!!!) puis frontline mais comme il était petit j'ai du utilisé le spray. J'aime autant te dire qu'on s'est bien amusé pour lui mettre ce truc et que lui il a boudé toute la soirée!!!!!!