alors je m'essaie aux vidéo, c'est pô gagné je vous le dit mes amis!!
la premiere que j'ai fait c'est averell, mais je trouve que mesphotos sont toutes flous, alors que lorsque je regarde l'original elles sont bien!!!
bref, essayons de poster la bete!
ma tite famille
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah oui c'est très flou à la base quand on met sur google ça floutte par rapport a ce que tu peux voir sur ton lecteur windows media mais la je sais pas peut etre que c'est parce que tes photos sont un peu flous à l'origine
Mais bon sur la deuxième video c'est net donc ché po !!
En tout cas ça m'a provoqué un p'tit fou rire la video de lulu !!! [SIZE="5"][color="Red"]LA CHANSON !![/color][/size] Me marre toute seule comme une con !!!
Mais bon sur la deuxième video c'est net donc ché po !!
En tout cas ça m'a provoqué un p'tit fou rire la video de lulu !!! [SIZE="5"][color="Red"]LA CHANSON !![/color][/size] Me marre toute seule comme une con !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super tilou
en regardant lulu j'ai remarqué que c'est une chienne tjrs en "activité" tjrs à l'aboi, elle écoute les bruits, elle regarde tjrs qq chose, il y a tjrs un truc qui l'attire. si je compare à averell cette dernière est relax, couchée, elle dort tranquille elle est calme, elle s'en fout que tu la photographie etc c'est une qui a bon de vivre, mais lulu elle est tout le contraire.
c'est très intéressant de voir le chien ainsi, on en apprend bcp.
en regardant lulu j'ai remarqué que c'est une chienne tjrs en "activité" tjrs à l'aboi, elle écoute les bruits, elle regarde tjrs qq chose, il y a tjrs un truc qui l'attire. si je compare à averell cette dernière est relax, couchée, elle dort tranquille elle est calme, elle s'en fout que tu la photographie etc c'est une qui a bon de vivre, mais lulu elle est tout le contraire.
c'est très intéressant de voir le chien ainsi, on en apprend bcp.
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable