hannn tilou !!!!j'avais même po vu que tu t'étais mis au vidéos !!
trop bien, je craque pour lulu (même si je sais qu c'est ta terreur !!)
Même si elle fait autant de connerie béh la un sacré regard tout plein d'amour
VIVEMENT LULLA EN VIDEO ET EN MUSIQUE !!
ma tite famille
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non non Natacha, ils ne sont pas à elle, elle ne serait plus des notres sinon la tilou !!!
Psyko, tu as raison, je fais faire bande a part avec ma vache qui rit, c'est plus raisonnable !!!
Psyko, tu as raison, je fais faire bande a part avec ma vache qui rit, c'est plus raisonnable !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la labrador noisette (la grosse), et boogie le golden sont a ma soeur, mais comme je les adores et que je trouvais les photos sympa, je les ai mis aussi! ça reste dans la famille, et entre cousins, ils partagent la vedette!
il manque sur la vidéo anzo, le beauceron, mais je l'ai pas en photo lui, il est a ma soeur aussi!
il manque sur la vidéo anzo, le beauceron, mais je l'ai pas en photo lui, il est a ma soeur aussi!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member