Une tite video qui fait le tour de nos monstres ! J'espere n'avoir oublié personne si c'est le cas je m'en excuse !
Deuxième video legerement modifiée (petits oublis reparés!)
Video qui s'adresse à tous !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Video qui s'adresse à tous !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Han biloute nez pas mis pipelette et Neela ?!!!
Pourtant je les avais mis sur la première video (qui etait ratée) et le j'ai oublié... je suis desolée pourtant j'avais pris leur photos...
Pourtant je les avais mis sur la première video (qui etait ratée) et le j'ai oublié... je suis desolée pourtant j'avais pris leur photos...
[SIGPIC][/SIGPIC]