Psyko, une tite video de Pongonette, non ?!!! J'EN AI ENVIE !!!!
Sitliplé !!!!
Video qui s'adresse à tous !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok pour la musique demain sur msn, et wi moi aussi voudrais une tite video de mes bebes et une speciale de [color="Purple"]ma poupouille [/color]adorée, je vais faire le tri dsmes photos...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="6"][font="Century Gothic"]MERCI !!![/font][/size][/color]
Mes chats chéris sont ravis d'apparaître sur cette vidéo ! Vraiment un travail énorme de collecte de photos de tous nos z'amours à poils, écailles ou plumes !
Bravo Lulu !
Mes chats chéris sont ravis d'apparaître sur cette vidéo ! Vraiment un travail énorme de collecte de photos de tous nos z'amours à poils, écailles ou plumes !
Bravo Lulu !
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]