Video qui s'adresse à tous !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci ma lulu, Orphée, Momo et Sissy te font de gros bisous et te remercie encore de tout leur [color="Blue"]COEUR[/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]oh merci Lulu ! quel travail et quelle attention, ça me touche de voir mon Jack et mon Plouf qui ne sont plus là à me cotoyer ! il me reste encore mes 5 chats qui tiennent compagnie à HOOPS , je te remonterai un post avec les photos.
Merci encore à toi[/color][/font]
Merci encore à toi[/color][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, Orl m'avait dit que tu avait des chats mais je n'avais jamais vu de photos et j'ai po trouvé. En plus j'ai mal orthographié HOOPS !! Decidemment !
Oui il faudra que tu remonte le poste, parce que la j'ai du monde a rajouter ! Et je veux que tout le monde soit la !
Oui il faudra que tu remonte le poste, parce que la j'ai du monde a rajouter ! Et je veux que tout le monde soit la !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je viens de regarder à nveau la nouvelle vidéo, et j'adooore la musique elle est belle...
Tu peux me donner la référence stp?
gros bisous et encore bravo,c'est vraiment beau ce que tu as fais.
Tu peux me donner la référence stp?
gros bisous et encore bravo,c'est vraiment beau ce que tu as fais.
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si vous voulez que je fasse des videos de vos bébés pendant les vacances n'hesitez pas j'ai rien a faire et j'y prendrai grand plaisir ! Puis j'aime bien faire des videos alors en meme temps vous me ferai plaisir à moi aussi !!
[SIGPIC][/SIGPIC]