youhou les gens !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Blue"]Alors moi mon humeur du jour [/color]:
Suis crevée j'ai fini mon boulot à 2h, couchée à 4h et levée à 11h mais je vois mon chéri à moi et en plus j'ai eu ma paye donc tout vas bien et sui en vacances ds 1 semaine
[color="Purple"]Voilà, et vous????? votre humeur du jour[/color] ( bonne idée Lulu d'avoir lancer ca )
Suis crevée j'ai fini mon boulot à 2h, couchée à 4h et levée à 11h mais je vois mon chéri à moi et en plus j'ai eu ma paye donc tout vas bien et sui en vacances ds 1 semaine
[color="Purple"]Voilà, et vous????? votre humeur du jour[/color] ( bonne idée Lulu d'avoir lancer ca )
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cet apres midi revision, bac blanc oblige
Je dois aussi laver les cages de mes tits hamsters, je vais devoir m'habiller pour sortir greta mais j'ai la flemme de faire tout ça !!
Je dois aussi laver les cages de mes tits hamsters, je vais devoir m'habiller pour sortir greta mais j'ai la flemme de faire tout ça !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]