Il faut dire que les chats sont très très beaux en général, fascinants de beauté et que ton chat semble l'être particulièrement et est aussi très expressif....Je ne veux plus de chat depuis que le mien m'a quitté récemment à 8 ans seulement et que j'ai peur de souffrir encore...Mais une présence de chat me manque : cette beauté, cette distance élégante dans l'affection, cette capacité à creerr avec nous des liens intimes et mystérieusement distants cependant...Quand je faisais une petite sieste en rentrant du boulot, où que soit mon chat, il arrivait dns les 5 mmn et se lovait contre moi : ce contact m'apaisait et je dormais dans le bonheur de le sentir lourdement accolé à moi (il pesait 7 kg)...Quelle chance de pouvoir avoir auprès de soi cette merveille de petit être silencieux et expressif, d'enfouir parfois son visage dans un pelage soyeux...J'ai eu cette chance et tu l'as aussi en ce moment...
A+
Juliet
youhou les gens !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle est belle la deuxième photo Psycho
Sinon tes autres photos sur tes autres posts sont trop mimi, j'adore celle ou elle joue à la play...
Sinon tes autres photos sur tes autres posts sont trop mimi, j'adore celle ou elle joue à la play...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et voila!!
je vous laisse une soirée pour aller au boulot, donc ya plus personne pour vous embeter, et hop, les merdzouillettes deprimes!!
c'est y pas triste quand meme!!!!!
moi dans ma maison de retraite on pose ses dents sur la table de nuit a 7h, et hop au lit!!!
ça me rappel une blague ça :
trois papis sur un banc
le premier dit :
"moi, je suis reglé comme du papier a musique, 7h j'me reveil, 7h15, le pipi, 7h30, le caca!!!"
le deuxieme repond :
"ben, moi pareil, 7h, j'me reveil, 7h15, le pipi, 7h30 lecaca"
et le troisieme dit
"ben moi aussi j'sus ben bien reglé comme vous autres : 7h15, le pipi, 7h30, le caca, 7h 45 j'me reveil!!!!!!!!!!!"
ok, je sors!!!!!!
je vous laisse une soirée pour aller au boulot, donc ya plus personne pour vous embeter, et hop, les merdzouillettes deprimes!!
c'est y pas triste quand meme!!!!!
moi dans ma maison de retraite on pose ses dents sur la table de nuit a 7h, et hop au lit!!!
ça me rappel une blague ça :
trois papis sur un banc
le premier dit :
"moi, je suis reglé comme du papier a musique, 7h j'me reveil, 7h15, le pipi, 7h30, le caca!!!"
le deuxieme repond :
"ben, moi pareil, 7h, j'me reveil, 7h15, le pipi, 7h30 lecaca"
et le troisieme dit
"ben moi aussi j'sus ben bien reglé comme vous autres : 7h15, le pipi, 7h30, le caca, 7h 45 j'me reveil!!!!!!!!!!!"
ok, je sors!!!!!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable