Alors comme aujourd'hui je commence à bosser à 17h30 et que pour une fois je n'ai ABSOLUMENT rien à faire ( à part promener mes 2 monstres ) je me suis pencher sur un livre d'énigmes tordues que mon pôpa m'a offert à Nowel et comme je vous aimes tous je veux vous en faire profiter....
[color="Purple"]Donc pour commencer une petite énigme et à vous de la[/color] résolver
2 hommes sont dans un avion à 3000 mètres d'altitude au large des côtes sud-américaine.
L'un deux prétend que, s'il laisse tomber une boule de fer de 5 kilos, six secondes après avoir laché un sac de plumes de 5 kilos, cette dernière touchera le sol avant le sac.
[color="Red"]As t'il raison ou bien tort?[/color]
J'attends vos réponses....
pour nos petits neuronnes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour nos petits neurones
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ba oui, je le savais !!
ça me disait vaguement quelque chose !! En meme temps je sors d'un devoir de maths, ça m'a demandé un très gros effort intellectuel alors peux plus reflechir !!!
[SIZE="1"]
Ouh la bonne excuse !!! [/size]
ça me disait vaguement quelque chose !! En meme temps je sors d'un devoir de maths, ça m'a demandé un très gros effort intellectuel alors peux plus reflechir !!!
[SIZE="1"]
Ouh la bonne excuse !!! [/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, mais toujours est-il que je vais passer pour la nunuche encore !!!
Je devrais peut etre effacer mes messages et faire comme si de rien etait ?!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Je devrais peut etre effacer mes messages et faire comme si de rien etait ?!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'attends d'autres réponses avant de donner la solution..
Parceque je vous rappel que j'ai mis que mon papa m'avait offert un livre [SIZE="6"][color="Purple"]d'égnimes TORDUES:[/color][/size]D
Vous croyez quoi, que c'était aussi simple m^me mo je me suis fais avoir ( je faisais la même réponse que toi Upsonne ).
Donc les filles un conseil ; [color="DeepSkyBlue"][SIZE="4"][SIZE="6"]bien relire l'énoncé[/size][/size][/color]...
Parceque je vous rappel que j'ai mis que mon papa m'avait offert un livre [SIZE="6"][color="Purple"]d'égnimes TORDUES:[/color][/size]D
Vous croyez quoi, que c'était aussi simple m^me mo je me suis fais avoir ( je faisais la même réponse que toi Upsonne ).
Donc les filles un conseil ; [color="DeepSkyBlue"][SIZE="4"][SIZE="6"]bien relire l'énoncé[/size][/size][/color]...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Ba, si on suit le raisonnemennt 5 kilos de plume ou de fer c'est pareil, et qu'on prend en compte le fait que la boule est jetée 6 secondes apres le sac, c'est donc le sac qui devrait tomber en premier ?
[SIGPIC][/SIGPIC]