aidez ma chienne!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 7:51 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aidez ma chienne!
pouvez-voue m'aider? voilà ma chienne présente une maladie bizarre .elle présente une sorte de kyste qui ne fait que grossir cela ne lui fait pas mal mais je m'inquiete .ce kyste est situé en dessous de sa gueule et a une aspect bizarre.
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Véto directement, une grosseur n'estjamais bon signe comme sur un humain que sur un animal....
Et des nouvelles stp
Et des nouvelles stp
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]