Bjr tt lmonde!!!
Voila g un lapin nain depuis mtn 5 mois et tt ce passe très bien il est adorable!!!
Seulement j'aimerai bcp en prendre un deuxieme........
Avez vs deja tenter l'expérience???
Si oui comment cela se passe t'il?????
Merci d'avance
2 lapins?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
juste un petit message pour vous donner le lien d'un site qui me tient à coeur
ce site est tellement chou, ca me rappelle tellement de chose car la personne était exactement dans la même situation que moi :
déjà des lapins et un chatons qui sort de nul part, comment faire naitre une amitié lapin/chat
et bien jetez un coup d'oeil au site et aux vidéos c'est tout simplement trognon !
ce site est tellement chou, ca me rappelle tellement de chose car la personne était exactement dans la même situation que moi :
déjà des lapins et un chatons qui sort de nul part, comment faire naitre une amitié lapin/chat
et bien jetez un coup d'oeil au site et aux vidéos c'est tout simplement trognon !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Rah j'adore la deuxième, avec le gros lapin, jojo ? il est trop beau je reve d'en avoir un comme ça ! Puis c'est mimi la fin quand le chat s'en va et que le monsieur dit "ba oui elle est partie elle a raison t'es mechant!" puis le lapin qui bouge plus !!
Han je viens de voir celle qui s'appelle "premièrs amours" olala je suis amoureuse des deux !! qui sont trognons !
Han je viens de voir celle qui s'appelle "premièrs amours" olala je suis amoureuse des deux !! qui sont trognons !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]