Ben ici en haute-marne, les 3cm ont pas tenu, ouf ! par contre il y a du verglas, ça glisse !
Mais à Dijon, ça tient, ma soeur a mis 3h pour rentrer du boulot !
Enfin moi j'ai l'habitude, j'étais en haute-savoie avant, on avait minimum 50cm tout les ans à partir de fin novembre ! mon sam adorait ça, il en était fou !
Un Aprem A La Neige
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 26, 2006 1:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Chez nous aussi y'a cette epaisseur
Ils sont trop mignions..
Mon Snoop" s'ammuse lui aussi enormement ds la neige ..mais tout seul
Belles photos
Ils sont trop mignions..
Mon Snoop" s'ammuse lui aussi enormement ds la neige ..mais tout seul
Belles photos
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..
Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur :
Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur :
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
j'ai oublié de vous presenter notre copine la poneytte!
elle est dans son pré depuis le moi de juin et tous les jours je lui apporte ses deux bouts de pains, deux carottes et deux sucres!
vous la verriez courir quand elle m'entend arriver!!!
elle est pas a moi, mais je l'aime bien, elle a un fichu caractere!
quand je fais semblant de partir avant d'avoir donner les sucres, je me fais mechamment engueuler!!!!
elle est dans son pré depuis le moi de juin et tous les jours je lui apporte ses deux bouts de pains, deux carottes et deux sucres!
vous la verriez courir quand elle m'entend arriver!!!
elle est pas a moi, mais je l'aime bien, elle a un fichu caractere!
quand je fais semblant de partir avant d'avoir donner les sucres, je me fais mechamment engueuler!!!!