[quote="...eugénie..."]Nan nan! Orl AIME trop les chats et les zanimaux c'est pour ça qu'elle a réagi comme ça! ]
Merci Eugénie.
A propos de portée et de stérilisation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maéva c'est bien d'ouvrir "l'univers des possibles", de chercher la dialectique quelquesoit le sujet.. mais j'ai réagi à tes propos en te "piquant au vif" car lorsque tu as réouvert le débat pourtant bien abouti, je l'ai ressenti comme une façon de spéculer à nouveau sur le sort de tous ces chats malheureux. C'est ma façon de ressentir les choses et je l'assume tout autant que l'éventuelle maladresse de mes propos un peu "border line" et comme je l'ai dit, j'accepte tes remarques à ce sujet.
Ah oui j'oubliais : Orl... surtout... ne change rien !
Ah oui j'oubliais : Orl... surtout... ne change rien !
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable